Connect with us

Entertainment

Stop bay manti, Izolan baisse le niveau

Published

on

Stop bay manti, Izolan baisse le niveau

Le rappeur Izolan vient de publier ” Stop bay manti “, un track vidéoclipé. Dans les commentaires sur YouTube et d’autres réseaux sociaux, la composition essuie des critiques négatives en grande partie du public. Les internautes, sont-ils méchants ?

On le sait, Izolan ce n’est pas un amateur de Lyrics ” High level “, avec punch line impeccable, calembour ingénieux, tournure de mots agréable. C’est plutôt un fan de la simplicité – certains diraient même légèreté, qui fait ses rimes pour jouer sur la sonorité ; pour qui le sens importe peu. Mais avec ” Stop bay manti “, le rappeur de Barikad Crew semble en dessous de sa moyenne.

” Stop bay manti ” a le mérite d’hériter d’un instru attrayant qui invite à bouger. Pimenté en plus d’un ” hook ” avec les paroles du titre ” Stop bay manti ” qu’on retient facilement, pouvant traîner sur toutes les lèvres.

Cependant, les ” verse ” font montre de faiblesses certaines. Des répétitions niaises comme cet extrait : ” Nèg yo tèlman viv fake, y ap bay manti sou tèt yo. Yo pran pòz yo gen lajan, pandan yo plen dèt sou tèt yo “.

” Stop bay manti ” revêt aussi de problèmes au niveau du flow. C’est désolant pour un Rappeur à ce niveau de ne pas bien se fondre dans l’instrumental. À plusieurs points, on retrouve des manquements aux mesures, des vides inappropriés entre autres.

Tout compte fait, l’interprète de ” Fèmen Bouch yo ” peut se targuer de traiter un sujet à la mode considérant les farceurs actuellement légions sur les réseaux sociaux. Un sujet à la mode mais pas original, si l’on se souvient de ” Fake ” de l’ancienne bande à Kennyway ” 509 “, parmi d’autres ayant abordé le sujet.

Diery Marcelin
dierymarcelin@yahoo.fr

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Entertainment

Pourquoi Gims n’enlève jamais ses lunettes

Published

on

Interview, show, apparitions publiques… Quel que soit l’endroit Maître Gims Gandhi Djuna, de son vrai nom, ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil. Kelly Vedovelli qui joue le rôle de ” Bella ” dans le single à succès de Gims , explique pourquoi le rappeur de la Sexion D’assaut n’enlève jamais ses célèbres lunettes.

” Depuis ce titre (Bella en 2013), on me pose souvent cette question, pourquoi il porte toujours ses lunettes? Et moi j’ai trouvé la raison pour laquelle il porte toujours ses lunettes. C’est parce qu’au final, il se balade dans la rue sans ses lunettes et personne ne le reconnaît. Ç’est dingue. Quand on a fait le clip, en promo il se balade n’importe où sans ses lunettes et il est méconnaissable ” explique ” Bella ” à l’émission ” Touche pas à mon poste “.

Par ailleurs l’interprète du tube ” Sapé comme jamais” a tenté à maintes reprises de donner une explication à l’accessoire qui a fait son personnage au fil des ans. ” Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait impossible d’aborder un concert ou la scène sans “, a-t-il expliqué à Sandrine Quétier.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Entertainment

6IX9INE a fait une overdose

Published

on

Depuis la sortie catastrophique de son album, TattleTales, on était sans nouvelles de lui. Comme le rapportent plusieurs médias américains, l’envie de perdre du poids a failli coûter cher à Tekashi 6ix9ine.

Selon le média américain The Shade Room, le rappeur natif de Brooklyn 6ix9ine aurait abusé de caféine et d’Hydroxycut, un puissant thermogénique conçu pour perdre du poids. Il a absorbé deux pilules d’Hydroxycut au lieu de suivre la prescription d’une pilule par jour, entraînant une accélération de son rythme cardiaque et des sueurs excessives.

Le rappeur va maintenant mieux et a pu rentrer chez lui après avoir été hospitalisé en Floride pendant deux jours.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Entertainment

Quelle est la plus grande célébrité TikTok?

Published

on

À l’approche du 12 novembre, date qui risque de mettre fin à l’aventure Tiktok aux États-Unis, hitliyenews.com vous présente le personnage le plus suivi sur l’application chinoise.

Paradoxalement, c’est une américaine. Il s’agit de Charli d’Amelio.

Cette dernière a commencé sa carrière sur TikTok en 2019 et elle dépasse actuellement les 70 millions de followers.

À noter que la jeune femme est aussi la personnalité féminine la plus suivie sur le réseau social​ et la première personne à avoir atteint les 50 millions d’abonnés », rapporte BFMTV.

Son poursuivant est l’acteur Zach King. Un autre américain.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Trending