Connect with us

Entertainment

Stop bay manti, Izolan baisse le niveau

Published

on

Stop bay manti, Izolan baisse le niveau

Le rappeur Izolan vient de publier ” Stop bay manti “, un track vidéoclipé. Dans les commentaires sur YouTube et d’autres réseaux sociaux, la composition essuie des critiques négatives en grande partie du public. Les internautes, sont-ils méchants ?

On le sait, Izolan ce n’est pas un amateur de Lyrics ” High level “, avec punch line impeccable, calembour ingénieux, tournure de mots agréable. C’est plutôt un fan de la simplicité – certains diraient même légèreté, qui fait ses rimes pour jouer sur la sonorité ; pour qui le sens importe peu. Mais avec ” Stop bay manti “, le rappeur de Barikad Crew semble en dessous de sa moyenne.

” Stop bay manti ” a le mérite d’hériter d’un instru attrayant qui invite à bouger. Pimenté en plus d’un ” hook ” avec les paroles du titre ” Stop bay manti ” qu’on retient facilement, pouvant traîner sur toutes les lèvres.

Cependant, les ” verse ” font montre de faiblesses certaines. Des répétitions niaises comme cet extrait : ” Nèg yo tèlman viv fake, y ap bay manti sou tèt yo. Yo pran pòz yo gen lajan, pandan yo plen dèt sou tèt yo “.

” Stop bay manti ” revêt aussi de problèmes au niveau du flow. C’est désolant pour un Rappeur à ce niveau de ne pas bien se fondre dans l’instrumental. À plusieurs points, on retrouve des manquements aux mesures, des vides inappropriés entre autres.

Tout compte fait, l’interprète de ” Fèmen Bouch yo ” peut se targuer de traiter un sujet à la mode considérant les farceurs actuellement légions sur les réseaux sociaux. Un sujet à la mode mais pas original, si l’on se souvient de ” Fake ” de l’ancienne bande à Kennyway ” 509 “, parmi d’autres ayant abordé le sujet.

Diery Marcelin
dierymarcelin@yahoo.fr

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Entertainment

Deux punchlines prouvant l’influence de Benzema sur le rap français!

Published

on

Deux punchlines prouvant l’influence de Benzema sur le rap français!

Impeccable avec les Merengue cette saison,
l’actuel numéro neuf de la maison blanche, Karim Benzema, inspire nombreux rappeurs. Féru de rap comme beaucoup d’autres stars du ballon rond, Karim fait souvent l’objet de certains punchlines.

Voici 2 punchlines autour de KB9 qui prouvent son influence.

1- ROHFF : ” Plus rien à faire dans le rap français comme Karim à Lyon “

Dans ce son titré ” Magnifique “, le rappeur estime en quelque sorte que le niveau de KB9 était devenu trop énorme pour son ancien club l’OL.

2- Booba : ” Contre la pluie, j’ai Rihanna. Je demande à Benzé son umbrella “.

Comme celle-ci le témoigne, les phrases du ” Duc ” contiennent de nombreuses références au football. Et là encore KB9 est mentionné par son ami Booba, l’un des plus grands noms du rap français de tous les temps.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Entertainment

Cardi B a officiellement entamé une procédure de divorce contre Offset

Published

on

Cardi B a officiellement entamé une procédure de divorce contre Offset

Mariés secrètement en septembre 2017, après trois années compliquées, la rappeuse américaine Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almánzar, entame une procédure judiciaire pour divorcer de son mari, le rappeur Offset, avec qui elle a une fillette de deux ans du nom de Kulture.

” Ça ne fonctionne plus entre nous depuis longtemps déjà. Ce n’est la faute à personne. Nous ne nous aimons plus tout simplement “, avait expliqué l’artiste de 27 ans dans une vidéo sur son compte Instagram.

Selon des documents judiciaires détenus par Los Angeles Times, Cardi B exige une pension alimentaire d’un montant non précisé ainsi que la garde de sa fille. L’audience est fixée au 4 novembre, selon les documents déposés au tribunal du comté de Fulton en Géorgie.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Entertainment

Miss Anacaona se tiendra cette année

Published

on

Miss Anacaona se tiendra cette année

Après une pause forcée l’année dernière à cause de la période ” pays lock “, la cinquième édition de Miss Anacaona devrait bel et bien avoir lieu cette année.

L’ APDACH,  structure organisatrice de l’événement à la fin de chaque année, depuis 2015, en a fait l’annonce à travers les réseaux sociaux ce lundi suite à la séance de présélection qui s’est tenue samedi dernier.

” Rendez-vous le 11 octobre prochain pour le lancement “, a annoncé l’APDACH sur la page officielle Facebook de l’événement.

Dix demoiselles ont pris part au casting. ” Elles se sont toutes montrées à la hauteur de nos attentes et sont par conséquent toutes les dix acceptées pour concourir au titre de Miss Anacona 2020 “, peut-on lire dans la publication.

Ninecie KERCELIN, Nawenscia Sheryka BAZILE, Neïssa Anne Esther C. JEAN JACQUES, Angine Mélissa FERDINAND, Rose Darline SAINT-HUBERT, Jeanne Anna ALEXANDRE, Luudy Johanna Crayola ANDY, Sarah Patricia GABRIELLA, Love-Serfane LOUIS et Gaëlle FELIX, Première Dauphine lors de la première édition en 2015, vont concourir pour succéder aux gagnantes des éditions précédentes : ” Edwin Remfort, Sasha V. Léger, Paular Janvier et Christ Anniagaëlle Saint-Juste.

Diery Marcelin
dierymarcelin@yahoo.fr

Continue Reading

Trending