Connect with us

International

L’Iran “ offre 80 millions de dollars pour la tête de Donald Trump ”

Published

on

Image credits Credit:REUTERS

Les autorités iraniennes ont mis à l’honneur la tête du président américain Donald Trump lors des funérailles télévisées du général Qasem Soleimani après son assassinat la semaine dernière

tué le président américain.

«L’Iran compte 80 millions d’habitants. Sur la base de la population iranienne, nous voulons collecter 80 millions de dollars (61 millions de livres sterling), ce qui est une récompense pour ceux qui se rapprochent du chef du président Trump », a-t-il été annoncé, selon en24.
Soleimani, le commandant militaire par excellence de l’Iran, a été tué vendredi lors d’une frappe de drones américains sur son convoi à l’aéroport de Bagdad.

0_Qassem-Soleimani-The-leader-of-Irans-elite-Quds-Force

Une prime de 80 millions de dollars a été mise sur la tête de Trump
L’attaque a emporté de longues hostilités entre Washington et Téhéran en territoire inconnu et a fait naître le spectre d’un conflit plus large au Moyen-Orient.
Plus tôt dans la journée, le député iranien Abolfazl Aboutorabi a menacé d’attaquer le cœur de la politique américaine.

International

La porte-parole de Trump testée positive au Covid-19

Published

on

Trois jours après l’annonce de l’hospitalisation du président américain Donald Trump, Kayleigh McEnany, porte-parole de Washington, a annoncé ce lundi 5 octobre sur Twitter qu’elle est positive au coronavirus.

” Après avoir été testée systématiquement négative au Covid-19, chaque jour depuis jeudi, j’ai été testée positive lundi au Covid-19, sans ressentir de symptômes “, a-t-elle tweeté.

Par ailleurs, l’épouse du locataire de la maison Blanche Melania Trump, positive au virus, a également donné des nouvelles. ” Ma famille est reconnaissante pour toutes ces prières et ce soutien ! Je me sens bien et je continuerai à me reposer à la maison. Merci au personnel médical et aux soignants partout dans le monde. Mes prières continuent pour ceux qui sont malades ou dont un membre de la famille est touché par le virus. “

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Entertainment

Pourquoi Gims n’enlève jamais ses lunettes

Published

on

Interview, show, apparitions publiques… Quel que soit l’endroit Maître Gims Gandhi Djuna, de son vrai nom, ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil. Kelly Vedovelli qui joue le rôle de ” Bella ” dans le single à succès de Gims , explique pourquoi le rappeur de la Sexion D’assaut n’enlève jamais ses célèbres lunettes.

” Depuis ce titre (Bella en 2013), on me pose souvent cette question, pourquoi il porte toujours ses lunettes? Et moi j’ai trouvé la raison pour laquelle il porte toujours ses lunettes. C’est parce qu’au final, il se balade dans la rue sans ses lunettes et personne ne le reconnaît. Ç’est dingue. Quand on a fait le clip, en promo il se balade n’importe où sans ses lunettes et il est méconnaissable ” explique ” Bella ” à l’émission ” Touche pas à mon poste “.

Par ailleurs l’interprète du tube ” Sapé comme jamais” a tenté à maintes reprises de donner une explication à l’accessoire qui a fait son personnage au fil des ans. ” Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait impossible d’aborder un concert ou la scène sans “, a-t-il expliqué à Sandrine Quétier.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

International

Donald Trump et sa femme, positifs au Covid-19, se porteraient bien

Published

on

Dans un tweet, ce week-end, le locataire de la maison Blanche Donald Trump, infecté au coronavirus, a donné des nouvelles de sa santé. Transporté d’urgence à un hôpital militaire après avoir été en quarantaine domiciliaire à la maison, le candidat républicain dit se porter bien.

À un mois de la présidentielle américaine, le président américain Donald Trump
avait annoncé le vendredi 2 octobre dernier avoir été testé positif au Covid-19, tout comme son épouse Melania et qu’il se mettait en quarantaine.

” Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19″, avait tweeté le président américain. ” Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE “, avait-t-il ajouté. 

Selon Sean Conley, le médecin de la maison Blanche “, le président restera à Washington durant sa convalescence et ” continuera à assumer ses fonctions “.

Par ailleurs après le tweet du président,  la Maison Blanche avait annoncé l’annulation d’un déplacement en Floride qui était prévu pour le vendredi dernier, dans le cadre d’un meeting de campagne à l’approche de l’élection du 3 novembre. 

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Trending

We Know You Better!
Subscribe To Our Newsletter
Be the first to get latest updates and
exclusive content straight to your email inbox.
Yes, I want to receive updates
No Thanks!
close-link