Connect with us

Sports

Lionel Messi de retour à l’entraînement

Published

on

Lionel Messi de retour à l’entraînement

C’est définitivement la fin du feuilleton, Lionel Messi a repris le chemin du centre d’entraînement catalan au début de cette semaine, après avoir boudé plusieurs séances.

Suite à plusieurs semaines mouvementées Léo Messi  a finalement décidé de rester au FC Barcelone. « Je n’irais jamais au tribunal contre le club de ma vie », a-t-il déclaré.

« Je n’étais pas content et je voulais partir. Je n’ai pas été autorisé à le faire et je resterai au club afin de ne pas entrer en conflit juridique », a poursuivi la Pulga.

« J’ai dit à la direction que je voulais partir, tout au long de la saison. Mais le président me disait toujours qu’on en parlerait plus tard. Il ne faisait pas attention à ce que je disais. J’ai été contraint d’envoyer un recommandé pour qu’on m’écoute. Je pensais que c’était le moment, que le club avait besoin de gens plus jeunes et je pensais avoir terminé mon cycle ici. Ce fut une année très difficile, j’ai beaucoup souffert à l’entraînement, dans les matchs et dans les vestiaires. Finalement, le président n’a pas tenu sa parole », explique Leo Messi.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

International

Sadio Mané positif au coronavirus

Published

on

Alors qu’il présente des symptômes mineurs du virus, l’international sénégalais, Sadio Mané, a été testé positif au coronavirus. Placé en quarantaine, l’attaquant sénégalais va donc manquer le match des Reds contre Aston Villa ce dimanche.

Le quatrième du dernier classement du Ballon d’Or est le deuxième élément de Liverpool touché par le virus après l’ex joueur du FC Barcelone, Thiago Alcântara.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Entertainment

L’OM se lance dans le rap

Published

on

L’OM se lance dans le rap

Incroyable mais vrai, le club de foot français l’Olympique de Marseille, lance les hostilités avec son label de rap en partenariat avec l’éditeur BMG et ça s’appelle OM Records qui aura son siège dans la cité phocéenne. « Le partenaire musical exclusif de l’OM pour tous ses projets et activités musicales ».

Marseille est un berceau du rap et du hip hop français depuis IAM, et les liens entre l’OM et les artistes locaux sont forts depuis des années, commente le président phocéen Jacques-Henri Eyraud. Le lancement d’OM Records vient parachever ce lien et symbolise la volonté du club de promouvoir dans le monde entier l’énergie unique qui se dégage de Marseille et de ses habitants, poursuit-il.

“Je crois que même avant que je naisse j’étais supporter de l’OM, c’est dans les gènes “, s’amuse Hollis, ” fier ” de porter le logo OM Records sur son pull. ” Ce mariage est historique et va faire du bruit “, explique Alonzo. Ce label, ” c’est une grande première, les liens sont forts entre le rap et l’OM et entre le rap et le foot tout court ”, ajoute l’ancien membre du groupe Psy 4 de la rime.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Sports

La punchline de Zlatan après son test positif au coronavirus

Published

on

La punchline de Zlatan après son test positif au coronavirus

Lors d’un contrôle réalisé avant la rencontre entre l’AC Milan et Bodo/Glimt en Ligue Europa, le géant suédois Zlatan a été testé positif au coronaviru,s a annoncé son club le Milan AC dans un communiqué.

” Nous avons informé les autorités compétentes et le joueur a aussitôt été placé à l’isolement chez lui. Tous les autres prélèvements sont ressortis négatifs “, peut-on lire dans le communiqué.

Sans surprise, Zlatan Ibrahimovic n’a pas tardé à réagir via un tweet zlatanesque pour confirmer qu’il est bien atteint. “J’ai été testé négatif au Covid hier et positif aujourd’hui. Aucun symptôme, quoi qu’il en soit. Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée ” a-t-il ainsi tweeté mercredi.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Trending