Connect with us

Sports

Les 3 plus grosses défaites de l’histoire du Barça

Published

on

Les 3 plus grosses défaites de l’histoire du Barça

Le Barça a signé la plus large défaite de son histoire en C1 2-8, lors du quart de finale à Lisbonne face au Bayern Munich la semaine dernière.

L’occasion pour hitliyenews.com de revenir sur d’autres scores fleuves qui ont marqué l’histoire du club catalan.

1-  8 février 1931 : Atletic Bilbao 12 – 1 Barcelone

Une humiliation non réparée, dixit le journal généraliste et catalan La Vanguardia. En effet lors d’un match de Liga, les basques ont giflé les catalans 12-1 dans
l’ancien San Mames. Pour rappel c’est la plus grosse tôle de l’histoire de la Liga.

2- 29 septembre 1940 : Séville 11 – 1 Barcelone

L’exercice 1940-1941 a été marqué surtout par ce match sans saveur lors de la première journée de la Liga. Malgré l’ouverture du score par les catalans, les sevillans ont survolé la rencontre.

3- 19 juin 1943 : Real Madrid 11 – 1 Barcelone

Cette date restera
à jamais gravée dans la mémoire des fans Madrilènes. Ce jour-là, les Madrilènes ont lapidés les catalans sur le score inimaginable… 11 buts à 1. Une claque historique.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

International

Sadio Mané positif au coronavirus

Published

on

Alors qu’il présente des symptômes mineurs du virus, l’international sénégalais, Sadio Mané, a été testé positif au coronavirus. Placé en quarantaine, l’attaquant sénégalais va donc manquer le match des Reds contre Aston Villa ce dimanche.

Le quatrième du dernier classement du Ballon d’Or est le deuxième élément de Liverpool touché par le virus après l’ex joueur du FC Barcelone, Thiago Alcântara.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Entertainment

L’OM se lance dans le rap

Published

on

L’OM se lance dans le rap

Incroyable mais vrai, le club de foot français l’Olympique de Marseille, lance les hostilités avec son label de rap en partenariat avec l’éditeur BMG et ça s’appelle OM Records qui aura son siège dans la cité phocéenne. « Le partenaire musical exclusif de l’OM pour tous ses projets et activités musicales ».

Marseille est un berceau du rap et du hip hop français depuis IAM, et les liens entre l’OM et les artistes locaux sont forts depuis des années, commente le président phocéen Jacques-Henri Eyraud. Le lancement d’OM Records vient parachever ce lien et symbolise la volonté du club de promouvoir dans le monde entier l’énergie unique qui se dégage de Marseille et de ses habitants, poursuit-il.

“Je crois que même avant que je naisse j’étais supporter de l’OM, c’est dans les gènes “, s’amuse Hollis, ” fier ” de porter le logo OM Records sur son pull. ” Ce mariage est historique et va faire du bruit “, explique Alonzo. Ce label, ” c’est une grande première, les liens sont forts entre le rap et l’OM et entre le rap et le foot tout court ”, ajoute l’ancien membre du groupe Psy 4 de la rime.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Sports

La punchline de Zlatan après son test positif au coronavirus

Published

on

La punchline de Zlatan après son test positif au coronavirus

Lors d’un contrôle réalisé avant la rencontre entre l’AC Milan et Bodo/Glimt en Ligue Europa, le géant suédois Zlatan a été testé positif au coronaviru,s a annoncé son club le Milan AC dans un communiqué.

” Nous avons informé les autorités compétentes et le joueur a aussitôt été placé à l’isolement chez lui. Tous les autres prélèvements sont ressortis négatifs “, peut-on lire dans le communiqué.

Sans surprise, Zlatan Ibrahimovic n’a pas tardé à réagir via un tweet zlatanesque pour confirmer qu’il est bien atteint. “J’ai été testé négatif au Covid hier et positif aujourd’hui. Aucun symptôme, quoi qu’il en soit. Covid a eu le courage de me défier. Mauvaise idée ” a-t-il ainsi tweeté mercredi.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Trending