Connect with us

Faits Divers

LA VENTE DE SEX-TOYS EXPLOSE

Published

on

CORONAVIRUS SEX

C’est un effet pour le moins inattendu. Si de nombreuses entreprises ont été pénalisées par l’épidémie de coronavirus et les mesures de confinement, d’autres au contraire, ont vu leur chiffre d’affaires monter en flèche, à l’image des enseignes de sex-toys l’augmentation est notable dans les zones fortement touchees par le COVID-19

La société Womanizer, spécialisée dans la vente de joeuts coquins pour adults , a publié des chiffres de ventes en nette hausse. Globalement, c’est un bond de 50% qu’a connu l’entreprise par rapport aux prévisions de 2020, indique Le Parisien.

Dans le détail, les ventes de ces jouets pour adultes ont grimpé de 40% entre le 1er janvier et le 6 mars dans l’Hexagone. Elles ont également explosé aux Etats-Unis, qui enregistre une hausse de 75%, ainsi qu’en Italie (+60%). Mais la palme revient au Canada, où les ventes ont bondi de 135%.

de son côté, l’entreprise Lelo a également constaté une augmentation des ventes comparé à l’an dernier.

Faits Divers

Une influenceur d’Instagram escroqué ses abonnés sur 1,5 million de dollars

Published

on

By

🔴 Kayla Massa, jeune «influenceuse» suivie par 338 000 abonnés sur #Instagram, en a escroqué des dizaines afin de leur soutirer pour un montant total d’1,4 million d’euros. La jeune femme de 22 ans et neuf de ses complices ont été arrêtés. #KaylaMassa

Selon la plainte, les enquêteurs ont parlé à plusieurs adeptes dupés de Massa, identifiés uniquement par leurs initiales, qui leur ont dit que Massa bloquerait plus tard ceux qu’elle avait arnaqués sur Instagram et son téléphone. Les comptes finiraient par être à découvert pour pas moins de 4000 dollars, et ceux dupés par le scan verraient leurs cartes annulées ou devraient conclure des accords avec les entreprises pour payer l’argent volé.

L’arnaque de l’influenceur a pris fin lorsque les enquêteurs ont pu utiliser des images de surveillance et des informations de Nissan Turnersville, d’où provenaient de nombreux contrôles frauduleux, pour localiser Massa et son groupe.

Continue Reading

Trending