Connect with us

International

Arsène Wenger recruté par la FIFA

Published

on

Annoncé du côté du Bayern Munich depuis quelques temps, l’ex coach d’Arsenal Arsène Wenger a probablement terminé avec sa carrière d’entraineur. En effet la FIFA a officialisé ce mercredi la nomination d’Arsène Wenger au poste de responsable du développement du football.

« Je suis très impatient de relever de challenge très excitant. Pas seulement parce que j’ai toujours été intéressé par l’analyse du football d’un point de vue différent, mais aussi parce la mission de la FIFA est vraiment mondiale. Je crois que la nouvelle FIFA que nous voyons émerger depuis quelques années a mis le sport au cœur de ses priorités et est déterminée à développer le jeu dans divers domaines. Je sais que je peux y contribuer et j’y mettrai toute mon énergie », a-t-il lancé au moment d’être intronisé par Georgio Infantino.

Par ailleurs, la FIFA précise : “Wenger sera principalement chargé de superviser ainsi que de diriger la croissance et le développement du football pour les hommes et les femmes du monde entier. Il occupera en outre un rôle central sur les questions techniques, que ce soit en qualité de membre des deux groupes consultatifs (Football et Technique) de l’IFAB impliqués dans les processus décisionnels et de révision concernant d’éventuelles modifications des Lois du Jeu, ou en qualité de chef du Groupe d’étude technique, qui est responsable de l’analyse des compétitions de la FIFA depuis 1966 “.

 

Jeffmy Cazeau

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

International

La porte-parole de Trump testée positive au Covid-19

Published

on

Trois jours après l’annonce de l’hospitalisation du président américain Donald Trump, Kayleigh McEnany, porte-parole de Washington, a annoncé ce lundi 5 octobre sur Twitter qu’elle est positive au coronavirus.

” Après avoir été testée systématiquement négative au Covid-19, chaque jour depuis jeudi, j’ai été testée positive lundi au Covid-19, sans ressentir de symptômes “, a-t-elle tweeté.

Par ailleurs, l’épouse du locataire de la maison Blanche Melania Trump, positive au virus, a également donné des nouvelles. ” Ma famille est reconnaissante pour toutes ces prières et ce soutien ! Je me sens bien et je continuerai à me reposer à la maison. Merci au personnel médical et aux soignants partout dans le monde. Mes prières continuent pour ceux qui sont malades ou dont un membre de la famille est touché par le virus. “

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Entertainment

Pourquoi Gims n’enlève jamais ses lunettes

Published

on

Interview, show, apparitions publiques… Quel que soit l’endroit Maître Gims Gandhi Djuna, de son vrai nom, ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil. Kelly Vedovelli qui joue le rôle de ” Bella ” dans le single à succès de Gims , explique pourquoi le rappeur de la Sexion D’assaut n’enlève jamais ses célèbres lunettes.

” Depuis ce titre (Bella en 2013), on me pose souvent cette question, pourquoi il porte toujours ses lunettes? Et moi j’ai trouvé la raison pour laquelle il porte toujours ses lunettes. C’est parce qu’au final, il se balade dans la rue sans ses lunettes et personne ne le reconnaît. Ç’est dingue. Quand on a fait le clip, en promo il se balade n’importe où sans ses lunettes et il est méconnaissable ” explique ” Bella ” à l’émission ” Touche pas à mon poste “.

Par ailleurs l’interprète du tube ” Sapé comme jamais” a tenté à maintes reprises de donner une explication à l’accessoire qui a fait son personnage au fil des ans. ” Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. Il me serait impossible d’aborder un concert ou la scène sans “, a-t-il expliqué à Sandrine Quétier.

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

International

Donald Trump et sa femme, positifs au Covid-19, se porteraient bien

Published

on

Dans un tweet, ce week-end, le locataire de la maison Blanche Donald Trump, infecté au coronavirus, a donné des nouvelles de sa santé. Transporté d’urgence à un hôpital militaire après avoir été en quarantaine domiciliaire à la maison, le candidat républicain dit se porter bien.

À un mois de la présidentielle américaine, le président américain Donald Trump
avait annoncé le vendredi 2 octobre dernier avoir été testé positif au Covid-19, tout comme son épouse Melania et qu’il se mettait en quarantaine.

” Ce soir, la Première dame et moi-même avons été testés positifs au Covid-19″, avait tweeté le président américain. ” Nous allons entamer notre quarantaine et le processus de rétablissement immédiatement. Nous nous en sortirons ENSEMBLE “, avait-t-il ajouté. 

Selon Sean Conley, le médecin de la maison Blanche “, le président restera à Washington durant sa convalescence et ” continuera à assumer ses fonctions “.

Par ailleurs après le tweet du président,  la Maison Blanche avait annoncé l’annulation d’un déplacement en Floride qui était prévu pour le vendredi dernier, dans le cadre d’un meeting de campagne à l’approche de l’élection du 3 novembre. 

Jeffmy Cazeau

Continue Reading

Trending